Le monde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Mercenaires

En 3102, le monde entier est ravagé par l'être humain. Les dieux ont choisi certains de ces hommes, et les ont dotés d'armes et de pouvoirs... Ces derniers se mirent donc au service de l'homme, ou se battèrent contre lui... Que serez-vous?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asane Kasué [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

Nom : Kasué
Prénom : Asane
Rang : Sokonau Sekai
Arme : Eáránë Elanessë, Epée à deux mains

Capacités liées à l'arme :
Type: Feu.
Nom de la capacité :

Nienna Celebrindal : La lame d’Eáránë Elanessë devient aussi chaude que si elle sortait du four d’un forgeron. Les blessures que l’adversaire reçoit sont aussitôt cautérisées et il n’y a pas de bain de sang.
[10hp] par coup (3maxi) [15mp] par utilisation, dur 1 tour.

Elrohir : En plantant le bout de son épée dans le sol à la vertical, Asane se met en équilibre juste au dessus en se tenant au manche dans un mouvement d’esquive et créer un mur de flamme s’étendant rapidement sur environ 6 mètre de rayon. C’est plus une contre attaque qu’une attaque directe. Il y a un risque d’embrasement si on est touché au moins deux fois. Ne dur qu’un tour, mais l’embrasement dur 3 tours.
[15hp] par contact [15mp] pour l’activer. [3hp] par tours si embrasement

Lessien Ancalímon : Asane embrase son épée pour en suite frapper l’adversaire. La encore, le coup peut donner lieux à une explosion ou faire s’embraser l’adversaire.
[25 hp / 25 mp] pour explosion.
[20 hp / 23 mp] pour embrasement [3 hp] par tour, dur de 2 à 4 tour.

Elessar : Asane frappe le sol avec son épée pour faire surgir des colonnes de feu. Elle sont plus ou moins grosse selon leur nombre (entre 3 et 5) et ne peuvent toucher celui qui les fait apparaître.
[25hp/25mp] pour 3 colonnes [-2hp] par colonne ajouté, donc [19hp] par colonne quand il y en a 5.

Eáránë Ancalímon : Par un geste horizontal avec son épée Asane lancé 1 à 5 boules de feu noires. L’une des boule de feu atteint son but elle peut explosé ou embraser ce qu’elle a touché, tout dépendra du matériaux qu’elle touche.
[30 hp/ 30 mp] pour une grosse boule de feu [-5 hp] par boulle ajouté ce qui donne [10 hp] par boulle quand il y en a 5.
[5 hp] par tour si embrasement sur un adversaire. L’embrasement dur 2 tours maximum.

Táranis Eledhwen : L’épée d’Asane s’embrase et par un coup vétical, elle fait apparaître un phoenix noir qui file droit vers l’adversaire. Il est difficile a éviter car il cherchera toujours à atteindre un être vivant quelqu’il soit outre son créateur.
[35 hp / 35 mp]

Combo :
Nienna Celebrindal + Lessien Ancalímon (explosion)+ Táranis Eledhwen :(utilisé sur 2 tours)
[70hp/75mp]
Lessien Ancalímon embrasement + explosion :
[40hp/43mp] toujours [3hp] par tour pour l’embrasement.(pour un tour)
[50hp/53mp] toujours [3hp] par tour pour l’embrasement.(pour deux tours)


Sorts :
Type : Magie noire, élémentaire

Maglor : C’est une variante du Berserk. Contrairement à ce dernier Malgor ne fait que diminué de moitié l’intelligence, la constitution et le spécial de la personne étant touché par le sort et multiplie par deus la force, la agilité et la dextérité. Il est impossible d’utiliser un sort ainsi que des technique spécifique à l’épée pendant qu’on est sous l’emprise du Malgor. Le sort dur 3 tours.
[25mp] pour jeter le sort. [hp]vari selon les stat de l'adversaire.

Lamalas: Permet à Asane d’absorber les mps ou les hps de son adversaire pour les ajouter aux siens. Pour transformer le mp en hp, l’utilisateur du sort doit en absorber un peux plus que ce dont il a besoin, in versement pour transformer des hp en mp. Peut être mortel pour des personnes affaiblies. N'est utilisable qu'en dessous de 20mp.
[1mp] pour drint de mp [-20mp] pour l’adversaire [+20mp] pour Asane
[25mp] pour drint de hp [-25hp] pour l'adversaire [15hp] pour Asane


Valandil Felagund : Des ailes noires, semblable à celles d’un corbeau apparaisse dans le dos d’Asane et lui permettent de voler. Dur au maximum 5 tour. Quand elles disparaisse des plumes peuvent se disperser est blessé légèrement l’adversaire.
[20mp] par tour [2hp] par plume (10 pour moins de 2 tours et 5 au-delà)

Máraran Melwasúl : Appelé par les novice le pat de braise, ce sort permet à Asane d’enflammer le sol. Lors d’une poursuite les flammes, de couleurs noire, suivent le chemin prit par la mercenaire, mais il peut aussi permettre d’embrasser environ 3m² à 5m² du sol lorsque le sort et effectué avant une retomber sur le sol. N’a aucun effet négatif sur l’utilisateur du sort, continu d’agir tant qu’il y a du combustible, mais ne peu être utilisé que 3 tours.
[20 hp] à chaque contact [20 mp] par tour.

Eldanár Helyanwë : Utilisable seulement quand il y a du sang sur le sol, ce sort permet de faire apparaître des Golem de Sang. Ils sont en général 3 ou 4 et de taille moyenne, mais il est possible d’en avoir un seul. Le nombre et la taille varie selon la quantité de sang présent. Comme le sang coagule assez vite les Golem ne restes qu’un tour.
[23hp] par Golem moyen [27hp] pour un gros Golem [27mp] par invocation.

Mahtan Oronrá : Le Baiser de la Mort. Le principe est simple. Lorsque Asane embrasse une personne elle a la possibilité d’absorber sa vie. Généralement elle ne l’utilise pas pendant les combats, plutôt lorsqu’il sagit de mission devant être discrette. Ce sort ne laisse aucune trace et permet un assassinat sang bain de sang.
[40hp/40mp] par baiser [+10hp/20mp] si absorbtion.

Alatariel Melwasúl : Avec ce sort Asane peut invoquer le dragon des ténèbres aussi appeler le Seigneur de l’ombre. Il est capable de tout dévaster en un seul souffle. On ne peut invoquer se dragon que par une offrande de sang et généralement c’est l’invocateur qui offre le sien. Tant que le dragon est présent l’invocateur doit continuer à lui donner du sang chaud. Asane ne peut invoquer Alatariel Melwasúl si elle est en dessous de 100hp.
[40hp] par tour [-10hp/40mp] pour l’invocation et [-5hp] par tour pour garder le dragon, 5 tours maxi.

La force : 10
L'intelligence : 6
L'agilité : 7
La dextérité : 7
La constitution : 10
Spécial: 5

Spécial: Spécial : Asane a la capacité de percevoir l’aura des êtres vivants quelque ils soient et ainsi connaître leur alignement (bon, mauvais ou neutre), elle peut aussi voir les esprit des morts, leur parler et parfois même les montrer à la personne qu’ils entour (et uniquement cette personne). C’est l’une des nombreuse raison pour la quelle on l’a surnommer l’Ange de la Mort.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:28

Poy ^^
Déjà, sorry, mais qu'une seule spécificité pour l'arme, pense un peu aux futurs personnes qui vont ramer plus tôt car certaines ont pris 2 éléments ou techeuniques ^^ Ensuite! Donc tu choisiras si tu gardes feu ou foudre hein, à ton choix ^^ Le faux berserk, multipliera simplement les stats par trois^^ Si j'ai pas mis les dégats infligés en fonction de la force et constitution adverse, c'est que faudrait que je fasse un combat avec quelqu'un pour que celui-ci dure assez longtemps ^^ Mais bon, j'avais l'idée de faire force x 2 - constitution adverse et après le malus/bonus dex-agilité. Exemple : t'as 8 en force et 12 en dex, l'adversaire a 12 en constitution et 3 en agi(boooou xD), ça fera donc dégats de base : 8*2-12 = 16-12 = 4 plus le bonus de dex-agi qui sera de 12-3=9 donc tu feras 13 dégats ^^ Pas trop dur? Coups critique, ça sera pour plus tard, et seulement si le rp arrache le cerveau tellement il est beau ^^ Ensuite, Lamalas, j'ai pas trop pigé ^^ Mais bon, le coups doit être supérieur à l'hp absorbé, sinon tu fais que cette attaque et tu win le combat pépère ^^ Le Baiser de la Mort : soit juste 40hps/40mps, soit 40hps/60 mps et hp +10, soit 20hps/40mps et hp +10(j'rajoute 10 mps pour les absorptions ^^ Comme ça c'est mieux, en plus j'suis gentil, parce que normalement c'est le doubeul ^^) Special : mets le sinon je frappe xD Enfin, la dernière attaque est censée être la plus puissante, et ne pas dépasser les 40 hps de dégats, donc à toi de voir pour mieux équilibrer, mais pas obligatoire ^^Ensuite...

Exemples de dégats sur moi : ma fifiche pour toutes les infos et toi, le reste est affiché en haut xD

Tu m'attaques : dégats : 10*2-5=15 et 7-9=-2 donc 15-2= 13 et donc tu m'infliges 13 de dégats ^^ Ensuite, moi j't'infligerais : 5*2-10=0 enfin bon, rien du tout... Mon truc marche po xD Faut que je fasse un truc avec l'int >< Trouvé! L'int peut trouver les points faibles et "prévenir" le coups xD Si il est connu bien sûr ^^ Donc ceux qui font 0 dégats si tout est normal, ils ont le bonus int, mais c'est maxi 10 Very Happy Histoire de pas trop destabilisé le combat MAIS! Ca doit pas dépasser les dégats max infligés par l'adversaire. En fait, les critiques, c'est en fonction du rp, et ça double la dex ^^ Donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Voilà j'ai éditer mes technique à l'épée pour qu'elle n'utilise que le feu et aussi les effet du Baiser de la Mort.

Sinon pour Lamalas tu sera d'accord que si j'utilise bcp de mp pour m'en rajouter c'est pas logique.
Et pour le Maglor (Berserk) Si je pouvais aussi amélioré la dextériter ça m'arangerai. Ou alors je multipli par 3 la force et divise tout le reste par deux (le but c'est de dilminuer les vrai effet du berserk ^^') Et si g bien compris les dégat du Maglor seront différent selon l'adversaire ?

Et pour mon spécial tu me dit si ça va ou pas. (ça fait pas mal en plus comme truc TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:58

Lessien Ancalímon : 3 mps de plus si embrasement, ça serait bien Very Happy
Eáránë Ancalímon : 25mps pour 30 hps d'accord Very Happy Mais bon, si embrasement, rajoute du MP vu que c'est des dégats en plus xD
Combo : 2 tours ou un tour? Si c'est un tour, max dégats c'est 40, déjà dit Very Happy Même si je pense que c'est 2 tours comme moi xD Pour ton Maglor(je crois ^^) C'est déjà très bien comme ça xD Tu pourras même OS(One Shot--> tuer en un coups ^^) les Mercenaires basiques >< Mais bon, 1 stat diminué pour un augmenté Very Happy Donc après à toi de voir ^^
Le drain : t'as mis deux types, mais pour moi c'est la même chose Very Happy Donc j'te conseille de faire :
[15 mps/ -20mps adverses +20 mps pour toi]
[25 mps/-15 hps adverses +15hps pour toi]
C'est compliqué? ^^ Et pis bah voilà j'crois que c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:24

Ok pour presque tout ...
Si j'utilise 15 mp pour prendre 20 mp à mon adversaire c'est totalement débile >_<. ça me fait que 5 mp en plus ... soyons logique ... c'est fait pour rafler des mp, alors niv cout et gain c'est pas top ... pi dans un mawha nommé Yureka qui ce passe dans un jeux de rôle, pour le drint de mana (donc mp) c'est quand le perso a presque plus de mana, donc la mana qu'il leur reste n'est pas utilisé.
Donc à la limite je met que Lamalas pour les mps est utilisable que lorsque j'ai moins de 20mp.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Bah voilà Very Happy Perfectos ^^ Mais alors que drain d'mps ^^ Bon sinon... Oublie pas de changer ton élément qui est que feu du coup xD Et après vaildé ^^

EDIT ; drain d'hps possible, mais 10mps de plus que les hps drainés ^^


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:33

Erf ... donc si j'ai bien compris j'ai plus le droit à mon drain de hp TT_TT... snif

Bon je vais éditer alors TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

VALIDE ^^ Mais tu peux mettre le drain d'hps ^^ comme t'avais fait avant Very Happy Mais 25 hps pour 15 hps drainés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue300/300Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Asane Kasué [VALIDE] Left_bar_bleue275/275Asane Kasué [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:16

Waiiiiiiiiii !!! Enfin !!!! J'ai réussit !!!!

*va faire des petits massacres en rp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asane Kasué [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE]   Asane Kasué [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asane Kasué [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuyoki Matsukura [VALIDE]
» Lucian Hikari [VALIDE]
» Zac Kratos [VALIDE]
» Zac Kratos [VALIDE]
» Lucian Hikari [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Mercenaires :: Horps RP :: Fiches Techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser