Le monde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Mercenaires

En 3102, le monde entier est ravagé par l'être humain. Les dieux ont choisi certains de ces hommes, et les ont dotés d'armes et de pouvoirs... Ces derniers se mirent donc au service de l'homme, ou se battèrent contre lui... Que serez-vous?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoszuke

Yoszuke


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:16

Nom : Inconnu
Prénom : Yoszuke [se prononce Yozuké]
Sexe : Masculin
Origine : Américaine
Âge : 22 ans
Description physique : Yoszuke a un visage fin,une classe naturelle et une élégance qui inspire respect et admiration pour cet homme au physique hors du commun !Il a des cheveux aubruns aux reflets légèrement mauvres…Il a une grande mèche blanche qui est du à une sorte de récompense expliquée dans l’histoire ci jointe…C’est un homme de gabarit mince quoiqu’il soit assez bien musclé et qu’il ne manque pas de force physique en cas de combat frontal !Il aime s’habiller richement,il a de longs ongles peints en noir ainsi que des boucles d’oreilles en or qu’il porte nuit comme jour !Elles ont une forme de serpent,son animal préféré car il est malin et qu’il arrive à éviter tous les problèmes.Il a une démarche féline quand il marche et a un sourire charmeur qui n’a absolument pas honte d’abuser…Même s’il s’habille richement,il aime le noir,il trouve ça tellement classe !Il s’habille souvent en costard cravate et des chaussures noirs impeccablement cirées !Il a des yeux ocres,avec ce mélange de pointe dorée qui rend son regard si envoûtant,si hypnotisant qui trouble tellement de gens !On ne sait jamais ce qu’il pense car il a souvent une mine moqueuse sur son visage !Pourtant,il est très froid et impassible,ne montre aucun sentiment à l’égard des autres et n’a aucun remord à laisser des mercenaire tuer d’autres gens !Son visage reste toujours aussi impassible et angélique !

Description morale : Taciturne,intelligent et étrange,Yoszuke est un homme apprécié malgré ses idées noires…Il a toujours été brillant et novice,ne reculant pas devant le danger…Il ne se soucie pas de savoir si sa vie est en danger ou pas,il se soucie plutôt de savoir si quelqu’un pourrait contredire ses plans et se fait un plaisir de l’éliminer sans regret !Il aime les femmes,leurs corps…Il apprécie énormément les hommes aussi,il est bisexuel en soi et n’a pas honte de le dire !Il aime les plaisirs charnels,ses plaisirs érotiques qu’il se donne avec des prostituées…Il adora caresser,le toucher,cette allégresse qui peut vivre auprès de femmes si dévouées devant son corps sculté dans le roc,car il faut avouer qu’il a un corps digne d’un dieu !Il est plutôt silencieux,ne révélant pas ses pensées,de plus,il est difficile à cerner car il est tellement froid et impassible qu’il est impossible de deviner ce qu’il pense !Il aime jouer avec l’esprit des gens,sans compter qu’il a un esprit tordu et qu’il adore la vue du sang !Il aime voire la souffrance se marquer sur les visages,il est masochiste !Il aime avoir des objets sexuels prêt de lui,il aime se masturber lui-même ou en faire sur d’autres !En soi,Yoszuke est un homme perturbé,pas équilibré et fou !Il est lunatique,il peut être aussi doux et attentionné que violent et ingrat !

Arme : Il n’a pas vraiment d’arme en soi !Il est employeur,par conséquent,ses armes sont plutôt des mercenaires qu’il emploie !Faut dire,il ne manque pas d’argent !La seule arme qu’il possède est un sabre qu’il manie avec élégance,rapidité et grâce !C’est une arme de famille dont la lame mesure 20 cm !Elle est double quoique fine !Le manche est souple et facilement maniable !Il est de cuivre incrusté de diamant,en soi,c’est un vrai petit bijoux !Sur la lame est gravé une formule de chimie écrite des mains de l’homme,aussi machiavérique qu’il soi !Il n’aime pas trop se battre quoiqu’il ne faille pas le sous-estimer en combat !Il est assez douée…Cette arme n’est pas bien compliquée à manipuler !La plus dangereuse figure est le « deathy hand » pour la rapidité,en soi,il s’agit de décapité avec grâce et sans pitié l’adversaire !

Histoire : C’est un riche aristocrate né dans une famille qui n’a fait que de le gâter sans retenue !C’était déjà un cerveau brillant dès qu’il a su réciter son premier poème…Il a été toujours mis sur un pied d’estalle,sans jamais qu’on le pousse de sa place de premier en tout !Ce fut une très grosse erreur,tellement grosse qu’à l’âge de dix ans,il décida de tuer net ses parents en engageant clandestinement un mercenaire…Comment était-il rentré en contact avec cet homme ?Nul ne le sait à part lui,dans sa petite tête remplie d’idées noires…Il s’enferma pendant des heures dans une sorte de salle qu’il a emménagé comme un laboratoire !Maître de la sciences,il manipules les élément comme s’il manipulait de la pâte à gâteaux !Il n’a peur de rien,même pas d’utiliser des vies pour compromettre ses expériences !Lors du procès,il a su persuadé le juge sans problème,ayant une argumentation parfaite,cette chance inouïe par un simple regard de troublé quiconque !Il a ce don de pouvoir faire redouter n’importe ce qu’il pourrait faire dans un instant !Le juge,bien trop déstabilisé par son assurance,par ce regard envoûtant et ses belles paroles,sans compter son intelligence hors du commun,de petit Einstein miniature,il fut bien obligé de s’avouer vaincu et de le laisser en liberté !Deuxième grosse erreur !Il grandit entre ses meurtres et ses idées perfides,collectionnant femmes sur femmes,les tuants et les empaillant par la suite !Parfois,il en gardait pour ses expériences…Il préfère les hommes pour ça,ils sont plus résistants,et puis,ils sont diablement sexys en tenue d’Adam avec cette souffrance sur le visage !Il a pu développer ses performances en toute tranquillité !Ayant hérité de l’argent de ses parents,il a pu se payer des outils lui permettant même de modifier l’ADN des gens,les croisant même avec des attraits félins !Il aime voir ces expériences marcher mais déteste la défaite !Quand il a raté,il cherche à tout pris à se venger sur quelque chose ou sur quelqu’un…

Récemment,il a décidé de prendre un mercenaire à temps plein,qui lui sert de garde du corps…On ne sait jamais qu’on en aurait auprès de sa vie ce qui devait certainement arrivé d’ailleurs !Il a ce pouvoir de retenir n’importe quoi !C’est une chance tombée du ciel !Qui n’a pas essayé de lui voler des formules,mais non,Yoszuke a tout en tête,n’a rien oublié,pas un gramme de potions bizarres.Il garde tout en mémoire,en soi,ça le rend encore plus effrayant !Parfois,on se demande s’il ne souffre pas de schyzofrénie car il parle souvent tout seul en parlant d’un certain « Yasu » dans le vide !Il lui parle comme si c’était un confident,lui révélant avec acidité et froideur son prochain crime !Il n’a pas honte de révéler ses crimes,c’est d’ailleurs ce qu’il avait fait une fois à une femme magnifique,sortie droit d’un rêve tellement elle était magnifique !l avait lu au fond de ses prunelles cette peur,une peur qui l’avait terriblement excité !Il lui a fait l’amour comme un diable,lui révélant des plaisirs ignorés avant de l’attaché au lit et de la fouetté à mort…En soi Yoszuke n’a aucune honte de tuer !Et riche comme Crésus,il aime refiler cette basse tâche à d’autres personnes,n’aimant pas trop se salir les mains…N’oublions pas que c’est un riche hériter et aristocrate !

Post RP : Il était tard cette nuit là et l’homme était perdu dans ses pensées si machiavériques et tordues !Dans ses yeux se reflétaient la joie et la satisfaction tandis que l’ombre de ses pupilles se posait sur la magnifique femme se tenant couchée à ses côtés.Elle était si belles avec ses cheveux blonds comme l’or qui s’étalait le long des draps mauves en soie.Ses bras glissaient le longs de cette enveloppe charnelle dans un geste de désespoire avant de venir croiser ses jambes en dessous d’un simple drap qui ne masquait que la fièvre.Il détourna son regard de cette Vénus avant de retrouver sa concentration,le verre de cogniac à la main.Il souria presque en silence,laissant échapper un rire discret mais terrifiant !Il n’était que dans un simple peignoire laissant révéler une partie de son corps !Il croisa ses jambes,presque agacé d’entendre cette pendule battre tel un cœur essoufflé !Il reposa violemment le verre sur la table de nuit et se dirigea vers la glace !Il voyait de bief la prostituée se tenant sur son lit…Il tira du tiroir un couteau aiguisé et doucement,à pas de loup,il se faufila à ses côtés,près de son flanc gauche !Il ne la toucha même pas,mais il délivra son cou de l’emprise de ses cheveux pour l’égorger à petit feu !Le sang coulait abondament et la jeune fille n’avait même eut le temps de lâcher un cri de souffrance que sa vie s’était déjà arrêtée !Il souria,satisfait…Il n’aimait pas être tacheté de sang et avait prit soin que ses mains ne soient pas en contact direct avec le liquide rouge !Il se leva et fit appel à un domestique qui vint lui débarrasser de cette déesse au cœur déjà salit par pas mal de bâtard.Il regarda e jeune garçon dans les yeux !Son regard était toujours aussi froid et impassible,il était toujours aussi beau qu’un dieu,un ange descendu sur terre…Ses mains de pianiste vint bouger une mèche blanche qui masquait son œil étrange,à la fois perçant et perspicace !Il ne sourit pas,il ne souriait jamais à des gens bons à faire seulement ce qu’on leur demande sans se poser de questions !Il le poussa sur la jeune fille et dit sèchement

« Dégage moi d’elle,je ne veux plus la voir !Et si je te vois en sang,tu subiras le même sort… »

Le jeune brun eut l’effroi dans les yeux !Il craignait l’employeur comme la peste mais il savait bien ma notoriété qu’il avait sans oublier la puissance dont il pouvait faire preuve !Il était mélangé entre admiration et crainte,entre soumission et rébellion mais en taisant la rage qui avait pris possession de son corps en voyant cette jeune femme étalée sur son lit,baignant son élément premier !Il n’eut d’autre choix que de la mettre dans un sac poubelle et d’aller la jeter dans l’étang au fond du parc,car Yoszuke,malgré sa perversité et sa méchanceté adorait la nature…Elle représentait une confidence silencieuse et discrète !Il aimait passer des nuits sans lune,assis sur un banc,la cigarette au coin des lèvres,se torturer l’esprit entre ses millions de formules chimiques…Il aimait aussi la physique,mais il n’utilisait que cette notion quand il voulait atteindre un groupe de personne !Il aimait sentir cette brise venir lui lécher son visage,ce visage si fin qui inspirait élégance et respect !
Le jeune domestique avait un peu de mal à porter la jeune fille sans compter que le sang se propageait dans toute la salle,sur le parquet brillant et parfait !Son maître allait être fou furieux !Il devait aussi nettoyé là !Il n’allait jamais s’en sortir !Il fallait qu’il fasse une chose à la fois et vite,si Yoszuke arrivait dans la chambre maintenant,c’est clair que c’était un homme mort !Il se dépêcha d’aller plonger la jeune femme au fond du lac avant de s’armer de serpillères pour nettoyer impeccablement la pièce.La lumière commençait à lâcher et le jeune brun avait peur du noir !Il avait peur de beaucoup de choses depuis qu’il était au service de cet employeur aussi réputé pour sa beauté que pour sa cruauté !Mais ses parents étaient tellement fiers de savoir leurs fils à son service qu’il a fermé les yeux et a suivi aveuglément le jeune homme.La pièce était nickel,il avait bien travaillé !Peut-être toucherait-il de l’argent cette fois-ci ?Qui sait…Il arrivait parfois à Yoszuke d’être gentil,mais c’était plutôt rare…En soi,le domestique n’avait pas à se plaindre,il avait une magnifique chambre,toutes les femmes qu’il voulaient mais la règles était qu’il avait interdiction de sortir !S’il sortait,ce ne serait pas son maître qui le tuerait mais bien un mercenaire !Il soupira,allant se laver les mains,ayant l’âme tranquille…C’était une bien grosse erreur de croire qu’on était en sécurité chez Yoszuke,enfin,le brun avait de la chance,il faisait du bon travail,l’homme lui laisserait la vie encore cette fois-ci mais le prochaine fois,il s’était juré de l’éliminer !

L’employeur était dans une sorte de grand salon,luxueux,comme à son habitude !Il avait allumé un cigare,appréciant son arôme et sa fumée si épaisse et pourtant opaque.Il prit le téléphone,il avait besoin d’un mercenaire dans les plus brefs délais,un excellent ayant des capacités hors normes,ayant des aptitudes qui en mettraient plein la figure !Il composa le numéro,comme s’il s’agissait d’un numéro fétiche.Il se balançait doucement sur son fauteuil,entendant la tonalité du téléphone répondre en écho de son impatience.Il se servit un verre de wisky sur ce temps là…Puis,enfin,il sentit qu’on allait décrocher !La personne qui devait être à l’autre bout du combiné et qui avait,sans doute,reconnu son numéro,devait déjà jubilé se disant qu’il allait se faire la mal !Un rond de fumée sortit de la bouche de Yoszuke en même temps que la voix familière récitait


« Monsieur Yoszuke,quelle surprise !Ravie de vous entendre…Cela faisait tellement longtemps ?Puis-je vous être utile ? »

Redna était bien au rendez-vous…Cette délicieuse femme qui avait soutenu Yoszuke quoiqu’il en compte…D’ailleurs,la voix trahissait la profonde passion que la femme nourrissait à l’égard de ce Diable déguisé en ange !Il n’en était pas pour moins pour le jeune homme qui ne ressentait que de la reconnaissance pour Redna…La pauvre,son amour ne sera à jamais à unique sens !Mais,ce sentiment était inconnu dans le cœur impure,fouetté de Yoszuké,lui qui ne connaissait que la haine et l’envie,cet être désarmé de tendresse ou même de pitié !Il soupira,lassement,agacé d’entendre toujours ce même refrain !Il écrasa,presque énervé,son cigare dans le cendrier en cuivre se tenant près de son verre qu’il prit d’un geste élégant avant de goûté,d’une simple gorgée,l’alcool brûlant…Il laissa la boisson prendre possession de son corps avant de répondre sèchement à la jeune femme

« J’aurais besoin d’un petit service…Je veux un mercenaire excellent,un mercenaire ayant des aptitudes hors du commun !Tu comprends !Je suis prêt à en payer le prix… »

Il fallait avouer que la richesse de Yoszuke était d’un tel montant qu’il était presque difficile à croire qu’il puisse posséder autant.Il laissa les glaçons tounoyer dans son verre tandis qu’un pause s’était faite dans le téléphone !Redna n’avait jamais menti sur la capacité de ses tendres petits mercenaires !Le jeune homme imaginait déjà bien son sourir victorieux se peindre son visage assez rond et qui pourtant ne manquait pas de charme

«J‘ai ce qu’il te faut…Passe demain soir vers 19 h…. »

Et elle raccorcha.Yoszuke en fit de même,terminant cul sec le verre.Il sentit la boisson couler le long de son gosier,profitant de cette sensation de plaisance pour fermer un instant les paupières…Il remonta le col de son peignoir et retourna dans sa chambre d’une propreté presque trop parfaite !Il déposa son verre sur la table de nuit !Les draps avaient changés,ils étaient aussi noirs que les pensées de l’homme.Il souria,demain,il irait dans son laboratoire tester ses nouvelles expériences…Il avait un corps tout frais d’un taximan !Il allait bien s’amuser…


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue300/300~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue275/275~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:21

Bienvenue !!!

Boubou !!! Le flemmard XD !!! Si c'est ça moi aussi j'aurai pu prendre le rp que j'ai fait pour un autre perso non mais >_<!!!
M'enfin je suis pas admin ni modo alors peux rien te dire (et ZUUUUUUUUUUUT !!!>___<)
Revenir en haut Aller en bas
Yoszuke

Yoszuke


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27

Je ne suis pas mauvaise en rp en soi,du moins,je ne pense pas,mais honnêtement,je ne suis pas inspirée!C'est la première fois que je vais sur ce genre de forum rp et je trouve ça compliqé quand j'ai tout lu dans les règles @_@ puis Nobu connait sa p'tite Diablesse,elle s'est juste déguisée en Yoszuke >w<!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Zac Kratos
Modo/Sokonau Sekai
Modo/Sokonau Sekai
Zac Kratos


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Techniques: Invocation
PV:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue300/300~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue275/275~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:34

Nyark Nyark *mode Modo on*

Tout d'abord bienvenue XD
Ensuite, espèce de flémarde, je le connais se rp, puisque c'est avec moi que tu le fais XDDDD
Ensuite, d'après moi, comme le Hentai et tout ce qui va avec est interdit (si je me souviens bien) se serrais sympa d'adoucir tes phrases quand même ^^'... Enfin, ce n'est que mon avis huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue300/300~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue275/275~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

Super Admin me voilà ^^

Déjà, comme l'a précisé Kratos : hentaï et tout le reste interdit Razz Ensuite, t'as pas lu le règlement donc t'espères un peu trop xD Et enfin, bah le rp faut faire dans ce monde, car chaque fofo fonctionne différement ^^ D'accord tu sais rp sur heroes manga, mais ici? ^^ A toi de me faire un zoli post rp, et m'oblige pas à l'écrire dans la fiche type -_- Et les flemmards, c'est des missants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Yoszuke

Yoszuke


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:34

Ok ok ok!On se calme on se calme j'ai modifié mon post de rp,c'est mieux là?Hein*regard malheureux*
Zac t'es San?OO
My gos,je me demande si j'ai bien fait de venir ici ><
J'rigoooooooooooooole hein mais je serai pas souvent là><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Zac Kratos
Modo/Sokonau Sekai
Modo/Sokonau Sekai
Zac Kratos


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Techniques: Invocation
PV:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue300/300~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue275/275~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:51

Loooollll Oui oui c'est moi huhu :3

J'aime bien ton rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue300/300~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue275/275~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:20

J'ai lu le début, mais bon, pour les dark, mieux vaut laisser mister Kratos laisser faire ^^ Donc j'lui fait confiance, et hop! Validé ^^ Va faire ta fifiche tech ^^ Mais avant! Va lire les règles ^^ Je sais que tu les as pas lu, en tout cas pas jusqu'à la fin.... Donc va les lire petite vilaine ^^ Avant de faire quoi que ce soit en fait, tant que y'aura pas écrit validé, tu as pas le droit de poster autre part nah ^^ Les règles, c'est pas fait pour les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Yoszuke

Yoszuke


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:50

*vient de faire un nettoyage de cervelle version Nobu* c'était horrible mais là j'en ai bouffé de tes règles et de tes stats et de trucs bidules super méga compliqués et patati et patata t'aurais pas pu faire un peu plus simple!Je suis une fiiiiiille toute gentille et innoncente pas un mec à l'esprit tordu><
Et les règles c'est pas fait pour les missants sinon,ils seraient pas missants Niark!

-Et c'est gentil de dire qu'on aime bien mon rp ça adoucit les autres sermonts!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue300/300~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Left_bar_bleue275/275~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty_bar_bleue  (275/275)

~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:56

C'est bien ^^ Mais pas nettoyage de cerveau, c'est des règles à respecter... Mais bon c'est good : VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]   ~+~Yoszuke~+~ [VALIDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~+~Yoszuke~+~ [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Kratos [VALIDE]
» Zac Kratos [VALIDE]
» Nobuyoki Matsukura [VALIDE]
» Lucian Hikari [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Mercenaires :: Horps RP :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser