Le monde des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des Mercenaires

En 3102, le monde entier est ravagé par l'être humain. Les dieux ont choisi certains de ces hommes, et les ont dotés d'armes et de pouvoirs... Ces derniers se mirent donc au service de l'homme, ou se battèrent contre lui... Que serez-vous?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement à respecter!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Nobuyoki Matsukura


Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue300/300Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue275/275Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (275/275)

Réglement à respecter! Empty
MessageSujet: Réglement à respecter!   Réglement à respecter! Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:38

Le réglement est tout simple, mais si y'a un pet de travers que ce soit en flood ou en rp, je bannit direct.

1. Les propos racistes, homophobes et trucs du genre sont interdits. On est sur un fofo, on accepte tout le monde! Si quelqu'un dit que toutes les personnes qui ont une caractéristique qui diffère de leur "normalité" sont nulles ou truc du genre, il est bannit direct, même pas d'mps...

2. SMS interdit! Même en zone de flood, vous êtes priés d'écrire correctement.

3. Hentai et trucs du genres interdits!

4. Pas de double post.(en flood, un maxi par semaine ou mois ^^)

5. Les membres inactifs trop longtemps (de une semaine sans avoir posté une présent à un mois après les 400 mess) sont automatiquement bannis. Sauf si raisons spéciales. Un mail sera quand même envoyé au bout d'une semaine pour savoir si ils sont vivants.

6. Votre pseudo est soit un prénom, soit un nom et un prénom. Pas de surnoms, et pas qu'un nom...

7. La taille de l'avatar est au choix, du moment que ça déforme pas le fofo, tout comme la taille de la bann. Les graphistes sauront à peu près les mesures, donc demandez leur. Au pire, j'éditerais!

8. Si y'a vraiment trop de fautes que ce soit dans le flood ou ailleurs, vous devrez avoir votre dictionnaire à côté de vous. C'est pas la honte de faire des fautes, et quand vous en ferez plus, vous prendrez les gars qui savent plus écrire de haut : vous serez plus puissants qu'eux!

Pour le flood!

1. Respectez les règles déjà mises.

2. Celui qui dépasse les 100 messages a le droit à un titre bonus, en plus du titre de départ attribué selon le choix du personnage.

Pour le rp!

1. Les posts doivent faire plus de 5 lignes, et je préfère qu'il y ait plus de descriptions de pensées ou d'action ou de décor que de paroles. Un post entier sans parole n'est pas interdit.

2. Un seul sujet à la fois, deux si vous êtes assez bon en rp et que vous vous débrouillez pour que ça suis votre histoire...

3. Paroles : "Blabla" ou -Blabla. Ensuite, le mieux c'est que ce soit en gras ou en couleur, ou les deux, enfin que ça ressorte un peu.

4. Description : Beeeaaaau!. Italique ça suffit, après vous pouvez trouver autre chose qui ne fasse pas trop désagréable à lire.

5. Pensées : *Ooooh!* C'est tout, comme le reste à vous de voir!

6. Restez fair play : même si vous vous faites fumé par quelqu'un, n'allez pas le traiter de tout les noms rien que pour ça!

Vooili voilou, je pense que c'est tout. J'espère que j'avais pas besoin de préciser que c'était personnage manga hein ^^ Et poster le traditionnel "Lu et Approuvé" après, en recopiant ou copier-coller la règle qui vous semble la plus importante ^^

EDIT : Pour les Doubeul Comptes! Pour l'instant autorisation, mais vous ne pouvez pas faire la même classe de perso, mais vous pouvez faire un perso du même côté(good ou evil ^^). Ensuite, un topic est créé pour réportorier les Doubeul Comptes, et ces comptes seront possibles seulement si on a demandé à un Modo ou Admin ^^ Les Modo sont gentils, et l'Admin est votre ami ^^


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaire-world.forum-actif.net
Zac Kratos
Modo/Sokonau Sekai
Modo/Sokonau Sekai
Zac Kratos


Messages : 97
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Techniques: Invocation
PV:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue300/300Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue275/275Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (275/275)

Réglement à respecter! Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter!   Réglement à respecter! Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:33

Lu et approuvé par moi huhu

1. Les propos racistes, homophobes et trucs du genre sont interdits. On est sur un fofo, on accepte tout le monde! Si quelqu'un dit que toutes les personnes qui ont une caractéristique qui diffère de leur "normalité" sont nulles ou truc du genre, il est bannit direct, même pas d'mps...
Revenir en haut Aller en bas
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
Asane Kasué


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue300/300Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (300/300)
MP:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue275/275Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (275/275)

Réglement à respecter! Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter!   Réglement à respecter! Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:02

Lu et approuvé par la cinglé des fifiches !!!

1. Les propos racistes, homophobes et trucs du genre sont interdits. On est sur un fofo, on accepte tout le monde! Si quelqu'un dit que toutes les personnes qui ont une caractéristique qui diffère de leur "normalité" sont nulles ou truc du genre, il est bannit direct, même pas d'mps...
Revenir en haut Aller en bas
Yoszuke

Yoszuke


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Réglement à respecter! Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter!   Réglement à respecter! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

Lu et approuvéééééééééééééééééééé je vous assure c'est vrai!

1. Les propos racistes, homophobes et trucs du genre sont interdits. On est sur un fofo, on accepte tout le monde! Si quelqu'un dit que toutes les personnes qui ont une caractéristique qui diffère de leur "normalité" sont nulles ou truc du genre, il est bannit direct, même pas d'mps...

Et je vais essayer d'éviter le hentaï mouahahahaha nan je rigole,je resterai sage comme une image *regard de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Lucian Hikari

Lucian Hikari


Messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Techniques:
PV:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue0/0Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (0/0)
MP:
Réglement à respecter! Left_bar_bleue0/0Réglement à respecter! Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglement à respecter! Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter!   Réglement à respecter! Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

1. Les propos racistes, homophobes et trucs du genre sont interdits. On est sur un fofo, on accepte tout le monde! Si quelqu'un dit que toutes les personnes qui ont une caractéristique qui diffère de leur "normalité" sont nulles ou truc du genre, il est bannit direct, même pas d'mps...

Et je re signe :3 Relu et réapprouvé huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement à respecter! Empty
MessageSujet: Re: Réglement à respecter!   Réglement à respecter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à respecter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Mercenaires :: Horps RP :: Règles et informations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser