Le monde des Mercenaires

En 3102, le monde entier est ravagé par l'être humain. Les dieux ont choisi certains de ces hommes, et les ont dotés d'armes et de pouvoirs... Ces derniers se mirent donc au service de l'homme, ou se battèrent contre lui... Que serez-vous?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nobuyoki Matsukura [VALIDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Nobuyoki Matsukura [VALIDE]   Lun 3 Sep - 17:40

Nom : Matsukura
Prénom : Nobuyoki
Sexe : Masculin
Origine : Japonaise
Âge : 21 ans
Description physique :
Nobuyoki vient à peine de terminer sa croissance, et pourtant il n'est pas très grand : il mesure un mètre soixante-quinze. Sa corpulence est normal, mais il n'est presque pas musclé : il priviilégie l'intelligence à la force pure et simple pour les combats qu'il aura à faire. Il a des yeux noisettes qui brillent toujours, mais encore plus lorsqu'il a une idée excellente derrière la tête. Ses cheveux sont d'une blancheur qui égale presque celle de la lumière, quand elle est blanche, mais il ne brillent quand même pas. Ils sont toujours décoiffés, mais on a l'impression bizatte qu'il est quand même coiffé. A part ces quelques points, il ne change pas trop du japonais basique.

Description morale :
Nobuyoki est un jeune homme dynamique : il ne tiens pas trois minutes sans bouger. Il a donc su développer son style de combat propre : surtout basé sur la vitesse et l'analyse, cela lui permet, avec les pouvoirs de son arme, de venir à bout des plus forts adversaires. Les seuls moments où il ne bouge pas trop sont ceux où il élabore des plans pour les boulots qu'il obtient. Il les réussit la plupart du temps, car il s'informe toujours avant d'aller dans la gueule du loup. Sinon, il est souvent sympathique, et de bonne humeur. Ses blagues préférées sont celles à trois francs, et même en combat il en sort. Lorsqu'il combat, il utilise son environnement à son avantage, et essait de ne pas blesser gravement ses adversaires. Il peut entrer dans un état second si on le cherche trop : dans ce cas là, il libère son aura et peut carrément découper en petite rondelle le corps de l'adversaire. Sa libération d'aura est plus haute que la moyenne dans l'intelligence et la vitesse.

Arme : Yarikooru. Signifie littéralement lance gelée. Sa lame mesure environ 70cm, et le manche est beaucoup plus long. Sa lame est décorée de symboles mystérieux, qui permettent de lancer des attaques beaucoup plus puissante lorsque Nobu est dans son état second. Sa garde est en bambou, mais est incassable, ce qui fait que cette lance est souple et résistante à la fois. La seule arme qui pourrait la briser serait une arme de type contraire, c'est-à dire de feu. Pour la réparer, il va voir un forgeron spécialisé, dans les bas-fonds de Tokyo.

Histoire :
Nobuyoki Matsukura est né dans une riche famille du quartier vivant de Tokyo. Grâce à cela, il a pu suivre une éducation convenable, et a appris à faire confiance aux hommes.
Cependant, 5 ans après sa naissance, son père partir dans un autre pays pour mener des recherches sur les anciennes technologies. Pendant ce temps, la mère de Nobu l'éduquait comme un jeune bourge, mais il détestait ça. Il faisait semblant d'en être un quand sa mère était là, mais lorsqu'il était assez lui de lui, il se laissait un peu aller. Enfin,du point de vue bourge! Il était un peu comme les gamins des quartiers détruits, mais lui, il aimait ça.

A sept ans, il entra dans l'école de Tokyo : ici, il se fit plusieurs amis sur qui il pouvait compter, et commença à apprendre quelques trucs comme la lecture ou l'arithémtique. Il était un des plus forts dans cette matière de sa classe, mais il ne s'en vantait pas. Justement, il utilisait ce "don" pour aider les autres, surtout ceux qui étaient en difficulté. Pendant toue sa primaire il faisait ça, et il était donc adoré des enfants à problème, mais les autres bons élèves le détestaient. Eux, ils ne pensaient qu'à leur petite personne... Puis, vint le jour où il entra au collège : lorsqu'il avait 11 ans, il rentra dans la première classe du collège, et était toujours aussi bon.

Par contre, tout le monde le détestait, car il surpassait même les meilleurs dans la plupart des matières, sauf dans celle du japonais. Il continuait quand même à aider ceux qui le voulaient encore. Puis, vint le jour de ses 12 ans, qui fut fêté à quelques jours près de la "bénédiction". Pendant cette journée, Nobu perdit la seule personne qui l'avait éduqué, et sa seule famille : son père n'avait pas montré de signe depuis qu'il était parti, et toutes les autres personnes du côté de sa mère et de son père étaient mortes. Sa mère mourrut donc bêtement : elle apportait le gâteau d'anniversaire lorsqu'elle glissa, et sa tête fut empalée sur les bouts pointus de la barrière de la grande maison. Ce qui fit que Nobu ne pouvait plus étudier.

La fin de l'année survenue une semaine environ après la mort de sa mère. Il n'allait donc plus pouvoir étudier, et il allait devoir vivre dans les bas quartiers. En effet, qui voulait d'un jeune homme se baladant seul dans les rues? Surtout les bourges qui se prenaient la tête avec leurs manière ridicules... Mais un désespoire entraina une rencontre, celle du forgeron. Celui-ci le recueillit, juste avant que Nobu soit béni. Ceci se passa en plein milieu de la journée : il se baladait, quand il vit une lance apparaitre devant lui, et une note accrochée à celle-ci. Cette note expliquait à Nobu ce qui se passait, et les pouvoirs qu'il avait reçus. Il fut donc heureux, et pourrait donc aider les gens en difficulté... Mais comment? Son arme était une arme, et ne pouvait donc que blesser... Mais Nobu retra chez le forgeron qui l'avait adopté, et lui montra le tout.

Le forgeron fut donc très heureux : l'enfant qu'il considérait comme son fils était béni? Alors, il n'avait plus qu'à l'entrainer. Il demanda à un soldat de sa connaissance d'entrainer Nobu au maniement de la lance. Pendant 6 années, il travailla sans relâche, pour toujours mieux maitriser sa lance. Mais, en même temps, il apprenait à maitriser les techniques magiques de son arme, et à faire ses sceaux. A l'âge de 19 ans, il maitrisait parfaitement la création et l'utilisation des sceaux et de sa lance. Et c'est aussi à cet âge qu'ill reçut son premier boulot d'un Employeur bon. Il fallait qu'il récupère une base de donnée qui était cachée dans un camp militaire secret.

Il fit cette mission assez rapidement, mais c'est aussi dans cette dernière qu'il découvrit son autre côté : il pouvait "devenir" quelqu'un d'autre, seulement en combat, et ainsi devenir beaucoup plus fort. Mais cela lui a permit aussi de tuer tout un couloir de mercenaires... Même si personne ne pouvait le trouver, Nobu fut désespéré. mais il continua tout de même de prendre des boulots, pour continuer à vivre. A l'âge de ses 21 ans, il était un des meilleurs Kyuukeishiu Sekai, et était demandé pour des boulots d'infiltration pour son intelligence et son agilité...

Post RP : L'action se passe lors du premier contrat de Nobuyoki...

Nobu avait donc accepté le contrat. Il était tout simple : aller récupérer une banque de donnée, c'est-à-dire une ou plusieurs disquettes, dans un complexe militaire hautement surveillé. Mais il avait les plans, et tout était indiqué dessus, que ce soit les caméras, les salles de vidéosurveillance, et la salle où était l'objet convoité. Cette salle était au troisième sous-sol, et il fallait traverser trois fois le bâtiment pour y arriver. D'ailleurs, il les connaissait par coeur, ces plans, et avait déjà une idée d'où la plupart des gardes étaient placés. Il dit donc au forgeron :


"Bon bah... J'y vais! Mon premier boulot! J'suis sûr j'vais y arriver, ça va être tout simple!"

"Bien sûr, surtout vu le temps que tu as passé à faire ton plan..."

Effectivement, il l'avait préparé pendant toute une journée, sans faire une seule pause. Il remercia donc le forgeron, et partit directement vers les quartiers vivants. Le bâtiment se cachait là-bas, sous l'air d'une gigantesque villa entourée de belles plantes, mais cachant complètement ce qui se passait à l'intérieur. Mais Nobu savait déjà où était toutes les caméras de surveillance et plus important, le réseau électrique de secours. Il allait brancher ce réseau, et donc offrir une surcharge d'énergie. Tout aller disfonctionné, et il pourrait donc arriver tranquillement au troisième sous sol.

Il arriva en face de la villa : elle était encore plus impressionnante en vrai. Il escalada le mur, puis regarda dans la direction du réseau de secours qui était à l'extérieur. Trois gardes le gardait, ça ne serait pas un problème. La cible était à plus de cinquante mètres, mais Nobu envoya le sceau gris juste au milieu des gardes. Quelques secondes après, une épaisse fumée empêchait les gardes de voire quelque chose. Nobu courrut donc vers le réseau de secours, et le brancha. La surcharge espérée se produisit, et tout le bâtiment vut plongé dans le noir.

Il entrit dans ce dernier par la fenêtre la plus proche, qui n'était pas très loin de l'escalier de secours. Personne ne serait dedans, sachant qu'il était condamné, et ne marchait que lorsqu'un code était tapé sur le poste d'ouverture. Mais c'était sans compter la coupure de courant : elle avait permis aux portes de se déverrouillé automatiquement. Le seul problème, c'était que chaques escaliers étaient à l'opposé l'un de l'autre. Il descendit donc au premier sous-sol : le noir complet. Il avança donc rapidement, ne faisant qu'écouter si quelqu'un venait ou pas. Il arriva aux seconds escaliers sans problème. Il descendit au second sous-sol : même topo.

Arrivé au troisième sous-sol, le tout se corsa : il y avait encore de la lumière. Il se dirigea donc vers la salle des archives, mais rencontra quelques gardes. Il commença à se battre contre eux, mais il n'était pas assez fort face à 4 gardes dans un mince couloir. Sa lance permettait de les tenir loin, mais pas de les blesser les immobiliser. C'était sans compter une plaisanterie d'un des soldats à propos de ces parents. Nobu entra dans un état second, et les symboles sur sa lance se mirent à briller. Il se transforma donc en Dark Nobu, et tua directement les quatre adversaires, seulement avec le sceau rouge...

Il arriva enfin dans la salle des archives, toujours en mode Dark Nobu. Il prit les quelques disquettes, et remonte. Arrivé dehors, il vit une petite dixaine de soldats, et un Mercenaire. Il commença donc à envoyer son sceau, mais celui-ci fut coupé en deux par le Mercenaire qui maniait les aiguilles. Nobu fonça donc vers lui, tout en découpant les quelques soldats au passage. Aucune effusion de sang, car les blessures avaient instantanément geler. Il arriva en face de son adversaire, et fit son combo spécial killage rapide. Son Kooru Nagare était deux fois plus puissant, et les 3 lames foncèrent sur le mercenaire, qui les évita de justesse. C'était sans compté le Shinku Aisu, qui obligea l'adversaire à reculer encore pour éviter de mourrir : un seul coup, et c'en était finit de lui.

Enfin, le coup final : le Tawaa Kenri, qui était parfaitement maitrisé. L'ennemie essaya de reculer, mais il ne put pas, et fut bloqué par le mur. Il commença à se faire découper en large bandes, puis fut fini en une dixaine de morceau par un coup plus violent que les autres, en diagonale. Puis, Dark Nobu sortit de la villa, et reprit sa conscience normale. Il ne savait même pas ce qu'il avait fait, mais il avait les disquettes. Il les rapporta à l'Employeur, qui lisait le journal : il y avait eu un carnage à la villa où Nobu était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaire-world.forum-actif.net
 
Nobuyoki Matsukura [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dfx: donnée non valide???
» Pas de signal GPS Valide TOMTOM 7
» [VALIDE] Chaussette-sama
» [AIDE] Carte Sim Absente ou non valide
» Girouette "Je monte, je valide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Mercenaires :: Horps RP :: Présentations.-
Sauter vers: