Pour les Mercenaires.
Nom :
Prénom :
Rang :
Arme :
Capacités liées à l'arme : Type, puis description selon le schéma suivant :
Nom de la capacité : effet. [dégats/pm utilisés]
2 pour les mercenaires de base, 3 pour moyen non spé, 5 pour moyen spé et 7 pour sup
Sorts : même chose que dessus.
Les techniques de base ne comptent pas comme des sorts ou capa liées à l'arme, vous les avez tout simplement ^^ Ensuite, les dégats sont classiques pour tout le monde, mais dépassent pas les 30 hps. Les 3 explosions font : 10hp,20hps et 30hps ^^
Pour la libération d'aura : utilise pas de mps ^^ Vitesse non plus, mais utilisation max : 2fois par combat. Bouclier : 10 ou 20 mps. Explosions :10,20 ou 30mps. Analyse : 5,10,15 mps. Précision : même chose que vitesse.
Pour les soldats.
Pareil que les mercenaires au début puis :
Capacités d'armes : 3 pour base, 5 pour moyen.
Schéma : Nom de la capacité : arme utilisée, effet de la capacité [dégats/pm use]
Pour les Employeurs
Basique au départ puis
Capacités : maxi 3 pour la base, maxi 5 pour les good ou evil ^^
Nom de la capa : effet, pm utilisés
Ensuite, commun : [hp/mp]
Et les stats à répartir en fonction du rang eu : Pour mercenaire de base et soldat de base : 20 points. Pour mercenaire moyen et soldat moyen : 30. Pour mercenaire supérieur : 45 points. Pour employeurs : 10 pour le base, 20 pour les autres.
!!Oubli!! : Pour les mercenaires de niveau supérieur et les employeurs dark ou light, ils ont le droit à une ou deux caractéristiques spéciales, selon le choix des joueurs. Genre, pour un Employeur, il peut avoir sa caractéristique de Persuasion qui augmente à cause de quelque chose de spé, et pour les mercenaires high, un type de Libération amélioré? ^^