Le monde des Mercenaires

En 3102, le monde entier est ravagé par l'être humain. Les dieux ont choisi certains de ces hommes, et les ont dotés d'armes et de pouvoirs... Ces derniers se mirent donc au service de l'homme, ou se battèrent contre lui... Que serez-vous?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les types de personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Les types de personnages.   Lun 3 Sep - 3:21

Les Employeurs.

Ce sont les principales personnes qui emploient les Mercenaires pour différentes missions.

    Ceux qui sont du côté du "bien" sont souvent entourés de livres et sont cultivés. Ils recherchent les anciennes technologies qui leur permettrait de revivre comme avant. Ils emploient donc les Mercenaires pour aller chercher différentes bases de données ou autre matériel pour leurs recherches. Ils agissent dans l'ombre pour retrouver un monde comme avant.

    Ceux qui sont mauvais souhaitent avant tout la destruction complète du monde. Ils envoient donc souvent les Mercenaires, qui sont mieux payés, pour voler les employeurs du bien. Ces employeurs sont souvent sadiques, et ne rechignent pas à tuer pour atteindre leur but. Certains sont plus intelligents que d'autres, et demandent aux Mercenaires d'aller directement récupérer les bases de données ou matériels avant que les autres Mercenaires le fassent.

    Certains sont neutres, et donnent des missions de récupération basiques : rien de bien importants. Ce sont les meilleurs rapports difficulté-prix car ils se fichent éperduements de ce que vous faites pour récupérer leurs objets. Ce sont eux qui donnent les missions les plus faciles, et ce sont eux aussi qui viendront le plus souvent à vous.



Les Mercenaires

Il y a 9 ans, toutes ces personnes apparurent en même temps. Chacune avait une arme blanche et des sorts uniques. Leur arme avait des caractéristiques qui lui étaient propre, et pouvaient avoir des sorts complètement différents. Il y a trois catégories de Mercenaires.

    Les Kyuuseishiu Sekai, qui prennent principalement le boulot que donne les bons Employeurs. La plupart sont de gentilles personnes, qui évitent de tuer ceux qui ne peut pas leur faire de mal, sauf si ces derniers les attaquent. Ils ont trois niveaux, du plus bas au plus haut. Les plus bas sont des personnes arrivant à peine à maitriser leur arme ou leurs sorts. Les guerriers de niveau supérieurs maitrisent parfaitement leur arme ou sorts, mais n'arrivent pas à en maitriser un. Et le niveau ultime permet de contrôler parfaitement toutes ses techniques.

    Les Sokonau Sekai, qui prennent principalement les travaux demandés par les mauvais Employeurs. Ils sont sans pitié, et tout ce qui bouge doit mourir. Ils sont tout aussi méchants que leurs Employeurs, mais sont souvent aussi intelligents. Ils ont les mêmes niveaux que les Kyuuseishiu, mais sont du même niveau que eux. On reconnait facilement le passage d'un Sokonau, car on voit des cadavres et des ruines avant les destructeurs de niveau élevés.

    Enfin, les Chuukan, qui prennent les boulots de n'importe qui. Ils sont comme la plupart des gens, et ils ne veulent utiliser leurs pouvoirs que pour gagner de l'argent. Malgrè cela, ils prennent plutôt les boulots basiques offerts par les Employeurs neutres. Ils n'ont que les deux premiers niveaux des Sekais. Cela ne les gêne pas pour aider quelques fois certains Sekais qu'ils connaissent.



Les Militaires ou Soldats.

Ce sont de simples civils qui essayent d'égaliser les Mercenaires. Mais ils souhaitent juste mettre la paix dans le monde, ou déclencher des guerres civiles. Ils sont souvent utilisés par l'état pour garder des bases de donnés ou autre matériels, donc les Mercenaires auront souvent à les battre. Ils ne peuvent utiliser que des armes, mais ont l'aventage de pouvoir utiliser des armes à feu sans pénalités. Ils n'ont rien à envier aux Mercenaires de niveau moyen ou inférieur.

Les civils.

C'est le reste de la population. Ils ne font rien de vraiment spécial, mis à part vivre leur vie au jour le jour. Ils n'ont aucun pouvoirs, et n'utilisent jamais d'armes. Ils vivent souvent en famille ou groupe pour quand même avoir une chance de se protéger si certains Mercenaires ou Soldats venaient les attaquer, même si ils n'ont aucune arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaire-world.forum-actif.net
 
Les types de personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anoë
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Mercenaires :: Horps RP :: Règles et informations.-
Sauter vers: