Le monde des Mercenaires

En 3102, le monde entier est ravagé par l'être humain. Les dieux ont choisi certains de ces hommes, et les ont dotés d'armes et de pouvoirs... Ces derniers se mirent donc au service de l'homme, ou se battèrent contre lui... Que serez-vous?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Asane Kasué [VALIDE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Asane Kasué [VALIDE!]   Mer 5 Sep - 0:17

Nom : Kasué

Prénom : Asane, elle est surnommé l'Ange de la Mort.

Sexe : Féminin, mais se travesti souvent en homme

Origine : Japonaise

Âge : A dépassé les 25 ans, mais demander l’âge exacte est suicidaire

Description physique : Pour tout vous dire, Asane n’est pas une femme comme les autres. Certes dans le global elle ressemble à ses congénères, mais quand on regarde son cas en particulier on s’aperçoit qu’elle est loin d’être une femme ordinaire. Une femme ordinaire serait-elle capable de soulever une épée pensant près de 200 kilos sans fournir d’effort surhumain ? Mesurait-elle un mètre quatre-vingt pour 90 kilos de muscles ? Pourrait-elle broyé d’une seule main les os d’un homme ? Sûrement pas. Et bien Asane est ce genre de femme là. Sa carrure est comparable à celle d’un homme ce qui pourtant ne l’empêche pas d’être l’une des plus belles femmes du Japon.

De longs cheveux noirs encadrent son visage, bien que la plus pare du temps elle les attache pour plus de commodité et selon son activité. Lorsqu’elle reste dans son Spa la jeune femme les attache en deux couette sur le côté, rapidement noué au bout, et un chignon au milieu ou tout autre coiffure élaboré digne d’une maîtresse de maison. En revanche lors d’une sortit en temps que mercenaire sa coiffure devient plus masculine. Elle diminue au mieux la longueur de ses cheveux et les attache de manière à se qu’ils restent derrière sa tête. Et tout cela est fait grâce à des fils fabriqué avec l’écorce de pains et teint en différentes couleurs.

Ses yeux quand à eux, sont d’un marron foncé légèrement trouble. On peut y déceler toute sorte de sentiments, sauf peu être la tristesse et la peur ou tout autre sentiment démontrant une faiblesse de cœur. Ils sont plus souvent avides, calculateurs ou rageurs. Cependant pour ruser Asane sait rendre son regard particulièrement attendrissant. Le moment où il vaut mieux ne jamais croiser le regard de la patronne est lorsque cette dernière se réveille. Son expression est à vous glacer le sang. Ses regard sont souvent accompagné d’un sourire allant avec ou alors cachant les véritable pensé de la jeune femme. Lorsqu’elle a peur – chose très rare – Asane devient très expressive et son visage ne fait plus du tout sérieux. Elle a plutôt l’air d’une ahurie totale se trouvant devant quelque chose d’absolument invraisemblable. Ce qui heureusement ne lui est jamais arrivé en public. Pendant un combat c’est plutôt une expression de pure folie ou de plaisir malsain qu’affiche la mercenaire.

Du fait de ses deux activités bien différentes, Asane a deux types de tenues vestimentaire et de gestuelle. La première est celle de la gérante d’un spa respectable et tout à fait honnête, mais pas inoffensive pour autant. Généralement elle est vêtu d’une robe noire sans bretelles avec des dessins blancs représentant des fleures typique du mont Kali et lui arrivant jusqu’au cheville, ne cachant qu’un seul côté de ses fesses (porte un string rassurez vous ^^’) et laissant apparaître un étrange tatouage tribal, une longue manche sur le bras gauche et un large bracelet de tissu au poignet gauche. Cette tenue laisse paraître ses formes généreuses et sa peau légèrement matte. Bien que déjà très grande, la jeune femme porte des chaussures ouverte à semelle compensé, de cinq à dix centimètres. Après il y a les tenues de soirées ou de cérémonies ou encore d’apparat.

Le deuxième type de tenues que porte Asane sont celle de l’un des mercenaires, le plus craint du Japon et connut dans une bonne partie de l’Asie. La mercenaire possède deux tenues aux utilisations bien distinctes. L’une étant une armure complète pour les missions dangereuses, et l’autre une tenue bien plus légère et permettant des déplacements plus faciles et donc une traque plus aisée, porté lors des missions plus bateau (recherche d’un objet etc…). L’armure de guerre a était forgée dans un aliage de métaux lui donnant une couleur noire et une très grande résistance aux chocs. Autant vous dire que cela coûte une fortune d’avoir ne serait-ce qu’un couteau forgé dans se précieux mélange. Cette armure est faite de plusieurs parties. Une protégeant le haut du tronc s’attachant à deux autre partie protégeant chacune une épaule et orné d’une tête de lion finement forgé. Les avant bras sont protégé par une épaisse couche de métal ressemblant étrangement à l’enchevêtrement des écaille d’un dragon, cependant l’armure ne couvre pas la zone entre le milieu du bras et le coude qui n’est recouverte que d’un tissu noir. On pourrait croire que le ventre aussi n’est pas protégé, malheureusement, contrairement à la première impression que l’on a, les lanière qui s’entre croise à se niveau là ne sont pas faite de tissu mais bien de métal. Et croyez moi, c’est efficace, une lame pourrait s’y brisé si elle est mal utilisé. Enfin les cuisses, tout comme les bras, ne sont recouverte que d’un tissu noir, alors que les tibias et les pieds sont protégés par le métal noir.

Quand à la tenue de traque, elle est plus colorée. Un haut à manche longues d’un gris foncé s’élargissant aux poignets avec des décorations blanches et laissant apparaître les épaules de la jeune femme, un gilet beige sans manche pardessus descendant sur une bonne cinquantaine de centimètre devant et derrière, laissant apparaître les hanches sur les côtés. Le pantalon est une sorte des cuissardes de tissue argenté rattaché l’une à l’autre par un fil de fer forgé ce qui permet de voir le débute des cuisses, les jambes s’élargissent à partir des genoux pour former des pattes d’eph. Les semelles compensées, environs 5 centimètres au maximum, de ses sandales sont faites dans le même métal que son armure, deux fil de corde noire entourent ses chevilles et une anse de bois peinte en bleu passe pardessus son pieds pour que le tout tienne correctement lorsqu’elle marche ou cour. Enfin deux petites bource de tissu jaune sont accroché par des lanières de cuir sur son haut beige, elles contiennent un peu tout et n’importe quoi, mais ne cherchez surtout pas à fouiller dedans, vous pourriez tomber sur un os…

Outre toute ses tenues, Asane porte des tatouages tribaux un peu partout sur le corps, notamment au niveau du bas du dos allant un peu sur la fesse droite, un sur le bras gauche représentant un dragon longiligne et un partant de la gauche de son coup et allant jusqu’au haut de son sein droit. La jeune femme porte aussi quelques cicatrices, mais elles sont peu visible car elle prend toujours soin de les dissimulé grâce à divers produit utiliser dans son spa. Et lorsqu’elle s’habille pour exercé son métier de mercenaire, Asane masque la présence de sa poitrine en se bandant le tors afin de l’aplatir. Heureusement pour elle que sa poitrine est raisonnable.

Description morale : Quand on dit femme, tout de suite le mot compliqué vient à l’esprit des hommes. Et bien dans le cas d’Asane ils devraient plutôt se dire incompréhensible, car la jeune femme a un caractère tel que la plus par des femmes elles même ont du mal à suivre son raisonnement. Son humeur est toujours changeante, pire que celle de n’importe le quelle des animaux sauvage. Passant du rire et éclat de fureur ou à l’ignorance totale en quelques secondes, on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec cette femme aussi imprévisible que l’irruption d’un volcan.

Avec les clients du spa elle peut avoir deux comportements diamétralement opposés. Tout d’abord elle sera douce, gentille, accueillante et aimable. Et ceux temps que vous n’enfreignez pas les règles de l’établissement, à savoir toucher avec les yeux les masseuses, les respecter, ne pas être odieux avec elles et surtout ne rien tenter de stupide comme de vouloir en mettre une dans votre lit pour la nuit. C’est LA chose à ne pas faire, surtout si la masseuse n’est pas d’accord. Si cela arrivait vous auriez alors affaire à la deuxième Asane. Celle qui ne fait de cadeau à personne. Dans ses accès de colère la jeune femme devient réellement effrayante. Il lui arrive parfois de tout casser au tour d’elle, surtout si vous essayez de justifier vos actes. Mais en général Asane reste anormalement calme et le ton qu’elle emploi en dit long sur son humeur.

Asane est une femme de caractère, elle sait parfaitement ce qu’elle veut et généralement elle l’obtient toujours. Pour cela, il peut lui arriver d’utilisé des moyens radical, notamment le chantage ou le meurtre. Ce mettre en travers de son chemin est très risqué. La jeune femme aime manipuler les autres, surtout quand il s’agit de personnes haut placées, plus particulièrement les hommes. De sont point de vue les femmes de pouvoir sont beaucoup trop potiche et facile à diriger. Ce qu’aime Asane c’est le défi. S’il est trop facile de manipuler une personne, elle ne trouvera pas ça amusant. En fait Asane aime braver les interdis au sens moral du terme, sa l’amuse plus que tout, mais se n’est pas pour autant qu’elle défi la loi ouvertement. Jamais elle ne volerait, escroquerait ou encore tuerait quelqu’un gratuitement (quoique ce dernier point reste à vérifier). Même s’il lui est quand même arriver de tuer sans aucunes raisons valable.

La gérante peut se montrer assez excentrique par moment, surtout quand il est question d’argent. D’ailleurs l’argent est la seule chose pouvant la faire changer d’avis sur certaines choses, car elle en est totalement dépendante. Plus elle à de sous, plus elle est heureuse. C’est sa manière de se substituer aux relations amoureuses. D’ailleurs la plus par des hommes qui lui ont fait une déclaration enflammé, s’y sont cassé les quelques dents, car Asane peut faire preuve d’une indifférence à toute épreuve. La jeune femme ne ressent ni amitié, ni sympathie pour la gente masculine, au plus grand malheur de certains, bien qu’il y ait eu des exceptions. De plus n’essayer pas d’acheter son corps ou vous risquer d’être dans l’impossibilité d’enfanter par la suite. Et la payer en nature est la pire chose à faire, car elle a beau être travesti en homme elle n’en garde pas moins un esprit de femme.

Quand il s’agit de son travail de mercenaire, Asane fait preuve d’une prudence extraordinaire. Elle ne prend jamais un contra à la légère et si vous espérer l’engager il faudra sortir bien plus que 10 malheureuses pièces d’or, car la jeune femme est ce qu’on pourrai appeler un mercenaire haute gamme. Elle fait partit des meilleurs et des plus efficaces de tout les mercenaires du monde entier. De plus malgré son pêché en ce qui concerne l’argent, il est difficile de la corrompre et les rares qui ont essayé ont fini par manger les pissenlits par la racine. Elle est fidèle à la personne qui l’a engagé la première, pour peu que cette dernière ne lui réserve pas un coup tordu. Essayer de la doubler n’est guère conseillé.

Au Spa c’est Asane et ses filles qui font la loi. C’est leur territoire et même l’autorité Japonaise ne pourra les atteindre. La jeune femme a fait en sorte que cela soit bien clair, en chassant chaque groupe de missionnaire venant essayer de les remettre en place. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle entraîne au combat toutes le filles du spa. Les seules personnes à être traité avec gratitude ou sympathie par Asane sont d’ailleurs ses employées. Elles sont les seules personnes que la gérante respecte un minimum.

Mettre en colère Asane est strictement déconseillé, car elle peut très bien rester calme et vous inciter avec une voix peu rassurante à déguerpir au plus vite ou alors vous mettre en pièce et ce sans le moindre avertissement. Il faut aussi éviter de la croiser pendant une traque. Généralement dans les combats sanglants, elle entre dans une sorte de transe qui l’empêche de rester lucide et elle ne distingue plus vraiment les ennemis des alliés et tout signe d’agressivité envers elle peut être mortel.

Asane est du genre très possessive que se soit avec des objets ou des êtres vivants. C’est notamment pour cela qu’il ne faut pas essayer de lui faucher une de ses proies sous le nez. Enfaîte il ne faut pas le faire du tout. Elle serait bien capable de chercher la personne lui ayant voler sa prime et la tuer. C’est aussi l’une des causes de la règle principale du Spa. Les filles sont SES employées et non pas les jouets des clients. De même que les hommes ayant un jour obtenue ses faveurs. On peut dire que la jeune femme est du genre jalouse.

Pour finir, l’être qui a le droit à tout le respect de la jeune femme n’est autre que … Tête-à-queue, son chat. Bien que cela ne soit pas toujours visible (Asane ayant une forte tendance à faire voler Tête-à-queue), la jeune femme tien beaucoup à sa minette. Cette dernière est la seule à avoir droit à l’affection de la jeune femme. Caresses, sourires emplis de tendresse et tout le reste lui sont réservé. Elle prend soin de sa petite bestiole comme si elle était la chose la plus précieuse au monde.

Arme : Eáránë Elanessë est un nom venant de l’Elfique signifiant Tueuse de Dragon. Pourquoi ce nom ? Et bien c’est assez simple. Cette immense épée à deux mains, ne mesurant pas moins de 2m20, possédant un manche de 40cm et une lame de 1m80, 60cm de largeur et 10cm d’épaisseur en son centre, est capable de trancher n’importe qu’elle matériaux. Le manche et la lame sont fait avec le même alliage que l’armure d’Asane et sont soudé l’un à l’autre. Le manche est recouvert d’une bande blanche pour évité qu’il ne glisse ou que la mercenaire ne s’abîme trop les main en magnant l’épée.



Pour la petite histoire, Eáránë Elanessë a été forgé à la demande d’un chef de la mafia italienne qui voulait avoir la plus grande épée du monde. Bien sûr l’épée fut forgée, mais jamais elle ne fut utilisée lorsqu’elle était en possession de la mafia. C’est plus tard qu’elle fut volée par un mercenaire originaire du Japon, nommé Gatsu. Ce dernier fit la connaissance de notre mercenaire et lui léga l’épée à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE!]   Mer 5 Sep - 23:28

Histoire :
Osaka … Grande ville Japonaise, là où autre fois la technologie était reine où les voitures faisaient « Tut, Tut !! » et où les gangs de jeune ne manquaient pas. Vous aller me dire « ça y est !! Le narrateur a encore dégoter un personnage du genre pauvre-malheureux-qui-n’a-jamais-connu-son-père ». Et bah non !! Raté !!! Mouhahaha !! Cette fois je vous ai trouvé une nana qui en jette dès la naissance !! En effet Asane Kasué est née dans la famille de Yakuza la plus crainte de tout Osaka !!! Bon même si après la grande crise de la technologie cette famille est retourner au traditionnel maniement du sabre et autre art martiaux. Autant vous dire que dès la naissance, la fillette était assuré d’avoir un avenir tout tracé, surtout qu’elle n’était que le troisième enfant de la famille et la première fille. Epouser l’héritier d’une famille dominant ou autre ville du japon était son devoir. Enfin ça on y reviendra.

Pour le moment parlons de l’enfance d’Asane. Celle-ci fut assez paisible jusqu’à ce qu’elle ait 10 ans. En effet avant son dixième anniversaire, la fillette ne quitta pas la demeure familiale, pour enrailler toute tentative d’enlèvement à son égard ou même tentative de meurtre. Faut dire quand on voit le nombre et la qualité des gardes protègent les Kasué on a pas envie de s’y frotter. C’est donc dans un manoir, dont le terrain était immense, que la petite fille grandi. Dès l’âge de cinq ans elle apprit les art martiaux notamment le karaté, le judo, le kendo, etc… Bizarrement Asane se montra plus douée que ses frères dans chacun de ces sports, même lors des duels, il arrivait à la jeune fille d’avoir l’avantage.

Arrivé à ses dix ans, la jeune Kasué pu enfin voir le monde extérieur, même si celui-ci n’était pas très reluisant. Alors que dans le manoir tout n’était que verdure et harmonie, la ville d’Osaka était faite dans ça majeur parti par des grands bâtiment qui ne ressemblaient à rien. Enfin aux yeux de la fillette, après les commentaires que ses gardes du corps faisaient, étaient tout autres.

Les années passèrent et finalement ce qui devait arriver, arriva. Alors qu’elle atteignait ses 14 ans, Un gang opposant à la famille Kasué tenta de kidnapper Asane qui était la seule et unique fille du chef de clan, tout les autres enfants étant des garçons. Seulement ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est idiot du village c’est que la seule et unique fille du grand maître Kasué était aussi la seule et unique personne a être protéger par les trois meilleurs garde du corps de la famille Kasué. C’est donc sur un os que la dizaine de zigoto tombèrent quand ils voulurent s’emparer de l’adolescente. En effet deux des garde du corps d’occupèrent de leur troué la peau, tandis que le troisième emporta en lieux sûr la jeune fille. Quelques semaines plus tard la famille Sôma de Tokyo proposa une alliance par le biais d’un mariage entre leur fils héritier et la jeune Kasué.

Deux ans plus tard il était temps pour la jeune fille de rencontrer son futur époux. Ce dernier avait trois ans de plus qu’elle et exécutait couramment des mission pour retrouver les technologies perdues au court du temps. Son nom ?? Gatsu Sôma !! Un jeune homme bien battit d’environ 1m90 et une centaine de kilos de muscle et en plus de cela, pas moche du tout. En gros c’était l’homme dont la jeune fille avait toujours rêvé, se fut donc le coup de foudre. Enfin après il fallait supporter le caractère de monsieur ce qui fut plus difficile. Heureusement Asane ne se laissa pas marcher sur les pieds, de plus ils avaient tout deux des armes imposante à leur disposition. La jeune Kasué avait pour elle kanata forgé à l’ancienne et le jeune homme une énorme épée pourtant le doux nom d’Eáránë Elanessë. Et quand ses deux là ce disputaient ce qui était chose courante, l’endroit où la querelle se déclanchait en souffrait énormément… Autant dire que pour deux futurs mariés leur relation commençait très mal …

Heureusement pour tout le monde, les deux futur époux se calmèrent au bout de deux longues années de scène de ménage interminable et deux autres de lutte acharné pour ne pas avouer leurs sentiments avant l’autre… Oui parce que les deux bougres étaient, aussi bien l’un que l’autre, aussi doués pour exprimer leurs sentiments qu’un éléphant l’était pour faire la vaisselle. Quelques jours après que les deux furies se soient enfin calmer, alors qu’ils allaient tout deux prier au temple du coin, une étrange lumière les frappa tout les deux, suivit d’un discourt prononcer par une voix qui semblait venir d’ailleurs. C’était le cas de le dire, car nos deux lascars venaient d’être bénit par les dieux ainsi que leur armes respective. Asane hérita de la magie blanche alors que son fiancé lui avait reçu la magie élémentaire. Seulement leurs pouvoirs évolueraient selon le devenir de leur cœur.

Cinq ans passèrent et les deux jeune gens, maintenant marié, se perfectionnaient de plus en plus dans leur domaine respectif. Ils étaient tout les deux connu pour faire parti des meilleur mercenaire toute catégorie confondu et oeuvraient pour le renouveau de l’humanité. Seulement de l’autre côté certains Sokonau Sekai s’unissaient et formaient des bandes qui avaient pour but de faire tomber toutes les grandes familles du Japon, aussi bien Yakuza que familles des grands entrepreneurs. La famille Sôma faisait partie des cibles prioritaires de ses gangs et le seul moyen qu’ils avaient de la détruire était de tuer tous les héritiers potentiels. Ainsi les frères et sœurs cadets de Gatsu furent tous assassinés en quelques mois. Puis se fut le tour du premier fils de la famille et sa femme. C’est lors d’une mission, en Europe, pour récupérer un carnet de note expliquant comment fabriqué et l’utiliser un ordinateur que l’un des Gang réussit à s’emparer de la vie de l’héritier des Sôma.

Une vingtaine de Sokonau Sekai attaquèrent les deux amants. Penssant sûrement qu’Asane était plus facile à battre seulement 3 d’entre eux allèrent s’attaquer à la jeune femme alors âgé de 25 ans, tan dis que les autres s’occupèrent de Gatsu. Ce dernier ne su pas gérer le trop grand nombre d’adversaire et fut tuer alors que sa femme finissait tout juste son dernier adversaire. C’est ce jour la que le devenir du cœur de la mercenaire changea et ses pouvoirs avant lié à la lumière furent à cet instant précis lié aux ténèbres. La magie blanche devient noire. Un dragon noir invoqué par la jeune femme se chargea de la petite dizaine d’homme encore en vie, alors que son invocatrice allait voir son époux espérant encore qu’il survive. Juste avant de rendre son dernier soupir, Gatsu léga son épée et une partie de ses pouvoirs à la demoiselle et lui dit un dernier mot doux. Asane ramena le corps de son époux au Japon pour l’enterrer et le livre qui leur avait été demander de chercher.

Ramener ce livre fut la dernière mission d’Asane en tant que Kyuukeishiu Sekai, car sans Gatsu elle se sentait totalement vide, plus rien n’importait, le monde pouvait bien s’écrouler que ça ne la dérangerait pas. Elle devient alors un Sokonau Sekai et quitta son ancienne vie. Avec l’argent dont elle avait hériter, la mercenaire acheta une source d’eau chaude non loin de Tokyo et en fit un Spa. Pourquoi se donner la peine d’avoir un travail « légal » en plus d’être mercenaire ? Tout simplement pour avoir une couverture. En effet lorsqu’elle agissait en tan que Sokonau Sekai la jeune femme se travestissait en homme et portait le doux nom de l’Ange de la Mort. Nom qui lui fut donné après qu’elle ait massacré à elle seules plusieurs grandes familles du Japon, ainsi que plusieurs gangs opposant aux Kasué et aux Sôma.

Aujourd’hui encore l’Ange de la Mort fait des ravages et le Spa d’Asane lui offre une couverture efficace. Outre ses deux métier, la jeune femme se divertit avec une jeune chatte qu’elle a recueilli il y a deux mois à peine et qu’elle à surnommé Tête-à-queue à cause du fait qu’elle est la tête et la queue noire.

Post RP : Minuit, l’heure où les rues de Tokyo se vident de ses habitants les plus honnêtes et où les malfras prennent leur place. Parmi eux beaucoup de simple voleur ou des ivrognes ne sachant plus comment rentré chez eux et en minorité, mais néanmoins les plus dangereux, des Sokonau Sekai, mercenaires sans foie ni loi qui ne jure pour la plus part que par l’argent et les bains de sang. Il en fait parie, cette homme dont on ne voix que l’ombre même sous la lumière du plus vif des lampadaires. Il est bien connu des êtres qui peuples la nuit. Certains disent que c’est un esprit maléfique qui a était envoyer par le diable pour punir les hommes, d’autres pensent que c’est l’un des Anges de la Mort que Dieu a envoyer sur terre pour accompagner les âmes des morts vers l’autre monde. Dans tout les cas, personne ne veut faire partie de ses ennemis, mais personne ne peut faire partit de ses amis, car un Ange de la Mort n’a qu’une seule compagnie, celle de la Mort elle-même.

Cette nuit l’Ange de la Mort chasse la vie d’un autre mercenaire. Ce dernier a était chargé de ramener une relique du passé et notre Ange doit l’en empêcher, alors il traque la vie que dégage cet homme. Il est juste devant lui, inconscient qu’il est suivit par la Mort elle-même et son émissaire. Il tourne dans une rue étroite, allant droit dans la toile qu’a tissé celui qui le traque. Il tourne encore et quitte les quartiers de Tokyo dont les bâtiments sont encore en bon état et arrive dans un champ de ruine. C’est la que sa tome se trouve, elle a était creusé spécialement pour lui par son bourreau. Le pauvre homme ne le sait pas encore mais dans quelques minutes sa vie s’achèvera ici, dans cet endroit désert où il ne sera retrouvé que dans quelques jours s’il a de la chance.

Soudain, le bruit d’une lame frotant le sol, puis celui d’un corps se faisant transpercer par une énorme masse. Elle l’a transpercé, la tueuse de dragon, Eáránë Elanessë, l’arme de cette Ange qui sème la mort partout où il passe. Le sang de sa victime coule au bout le la lame, un sang chaud où la vie transparaît encore. Dans un dernier souffle l’homme s’adresse à son tueur.


- Pourquoi …

- Car la Mort te voulait et ce que la Mort veut, moi son Ange le plus dévoué, je le lui donne…

La voix de l’assassin semble venir d’outre tombe, il lui a susurré ses mot à l’oreille avant de lentement retirer son épée de son corps. Ce dernier tombe sur le sol, sans vie. D’un coup de pieds le tueur pousse sa victime dans la tombe qu’il lui avait creusé et s’en retourne chasser une autre proie. Cette nuit la elles sont nombreuse sur sa liste. Celle-ci était la plus facile à trouver et à tuer, a présent c’était un troupeau que l’Ange de la Mort allait exécuter, car la Mort appelle leur âme du fin fond de l’au-delà.

(Voilà j'ai pas fait un grand poste rep sinon j'allais devoir faire un troisième poste =___=)


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE!]   Jeu 6 Sep - 7:20

Y'a un bug Very Happy J'effacerais ce mess pour que tu continues, mais tesp ouvoirs, tu les a depuis 9 ans Razz Pas depuis ta naissance ^^ Et l'épée est censée être donnée par les dieux, mais bon, si Gatsu te lègue ses pouvoirs... On peut faire ça comme ça, mais alors avant t'avais pas de pouvoirs xD Donc tu choisis,mais tes pouvoirs tu les a eu y'a 9 ans ^^

_________________
C'est pas la classe ça? Michi à Ikkaku Very Happy

Maitre des lances, aussi habile dans l'utilisation des katanas. Utilisateur de la lance Yarikooru, et la magie runique : permet d'utiliser la puissance des sceaux...
Ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaire-world.forum-actif.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE!]   Jeu 6 Sep - 23:33

Voilà !!! J'ai modifié et j'ai rajouter la suite plus le post rep ^^

JE vous ai épargné la fiche de trois postes XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuyoki Matsukura
Admin/Kyuukeishiu Seiko
Admin/Kyuukeishiu Seiko
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Runiques
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE!]   Ven 7 Sep - 21:29

Bon, malgrè les fautes d'orthographes rituelles, je pense que c'est validé ^^
C'est bon, c'est bon, va faire ta fifiche de combat ^^ 300 hps / 275 es ^^

_________________
C'est pas la classe ça? Michi à Ikkaku Very Happy

Maitre des lances, aussi habile dans l'utilisation des katanas. Utilisateur de la lance Yarikooru, et la magie runique : permet d'utiliser la puissance des sceaux...
Ma fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mercenaire-world.forum-actif.net
Asane Kasué
Sokonau Sekai
Sokonau Sekai
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Techniques: Magie Noire
PV:
300/300  (300/300)
MP:
275/275  (275/275)

MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE!]   Ven 7 Sep - 21:39

WAAAAAAAAAAAAAIIII !!!

Mici ^-^. Je vais de ce pas finir (oui parce que j'avais déjà commencé :p) ma fifiche technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asane Kasué [VALIDE!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asane Kasué [VALIDE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dfx: donnée non valide???
» Pas de signal GPS Valide TOMTOM 7
» [VALIDE] Chaussette-sama
» [AIDE] Carte Sim Absente ou non valide
» Girouette "Je monte, je valide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des Mercenaires :: Horps RP :: Présentations.-
Sauter vers: